José Carreras

José Carreras

A Life in Music – Final World Tour s’arrêtera au BOZAR le 27 octobre 2016

Cet événement a déjà eu lieu

 

Gracia Live a le plaisir d’annoncer que « A Life in Music – José Carreras – Final World Tour » fera escale au BOZAR le 27 octobre 2016.

« A Life in Music » n’est pas une simple tournée d’adieux, mais un retour sur la carrière musicale de l’un des plus grands ténors de tous les temps – une soirée de gala placée sous le signe de la passion et de l’émotion.

José Carreras sait de quoi il parle. Au sommet de sa gloire, il a été frappé par la maladie et a dû lutter contre une leucémie à laquelle il a miraculeusement survécu. Il a alors fondé la « José Carreras International Leukaemia Foundation » pour exprimer sa gratitude envers la société.

Après sa guérison, il a effectué un retour à la scène triomphal, avec pour point d’orgue le concert légendaire des « trois ténors – Carreras, Domingo et Pavarotti », qui a été suivi par des milliards de spectateurs dans le monde. Une histoire exceptionnelle comme seul le destin peut en écrire !

Quand M. Carreras interprète ses chansons, le public peut voir qu’il chante sa vie et que chaque note vient de son cœur et de son âme.

Selon un critique du magazine londonien Classic FM, « le ténor fera salle comble grâce à ce répertoire romantique. Avec ce matériel, ses qualités vocales lyriques rappellent le grand Caruso ».

2

Cliquez ici  pour plus d’informations sur le pianiste Lorenzo BAVAJ

 

1

Cliquez ici  pour plus d’informations sur le soprano Salome Jicia

 

Les billets sont en vente sur:

www.bozar.be  – www.gracialive.be ou par téléphone au 02 507 82 00