Idina Menzel

Idina Menzel

Le concert sera annulé

Malheureusement le concert d’Idina Menzel le jeudi 22 juin au Stadsschouwburg d’Anvers sera annulé.
À cause de problèmes logistiques imprévus elle sera obligé d’annuler ses concerts à Amsterdam, Dublin et Anvers.

Nos excuses sincères
Gracia Live Team

Originial info: Après avoir sorti son 5e album solo, idina, l’automne dernier, la superstar IDINA MENZEL, lauréate d’un Tony Award, a annoncé aujourd’hui qu’elle allait entamer une tournée mondiale qui s’arrêtera dans une cinquantaine de villes.

Qualifiée de « Streisand de sa génération » par le Denver Post, Idina ne manque jamais de séduire son public durant ses concerts sold-out aux quatre coins du monde, grâce à son charme irrésistible, sa vivacité d’esprit et son talent vocal inégalé. Lors de sa tournée, Idina présentera au public des chansons tirées de idina,ainsi que des classiques de la pop ou de comédies musicales et de son propre répertoire.

« Le talent d’Idina dépasse tout ce que l’on peut imaginer en termes de qualité vocale et d’émotion… » New York Magazine

« [Idina a une] voix à couper le souffle et une personnalité qui en impose… » Variety

Idina Menzel, lauréate d’un Tony Award, mène une carrière multiple et variée sur scène, au cinéma, à la télévision et dans le monde de la musique. Elle a prêté sa voix à Elsa dans LA REINE DES NEIGES, le dernier film de Disney qui a connu un succès phénoménal, et pour lequel elle a notamment interprété la chanson phare « Let it Go » (« Libérée, Délivrée » en version française), récompensée par un Oscar. Après avoir interprété la chanson – plusieurs fois disque de platine – durant la 86e cérémonie des Oscars, Idina est entrée dans l’histoire comme la première personne à s’être à la fois classée dans le Billboard Top 10 et à avoir décroché un Tony Award pour sa performance d’actrice. Idina a clôturé 2016 en sortant son cinquième album studio solo, idina, et en tournant le remake d’Au fil de la vie, diffusé le 21 janvier 2017 sur Lifetime, dans lequel elle interprète le rôle de « CC », rendue célèbre par Bette Midler.

Idina a décroché sa première nomination au Tony Awards grâce au rôle de Maureen dans Rent, une comédie musicale récompensée par un prix Pullitzer. Elle a ensuite remporté la prestigieuse distinction pour son rôle d’Elphaba dans Wicked. Parmi ses autres prestations notables, citons son interprétation de la mère de Rachel Berry, Shelby Corcoran, dans la série télévisée Glee, ainsi qu’un rôle aux côtés de Susan Sarandon et Amy Adams dans Il était une fois de Disney. Idina a également eu sa propre émission spéciale sur la chaîne PBS, Barefoot at the Symphony, accompagnée d’un album live du même nom. Lors de sa tournée à succès de 2015, elle s’est produite dans un Radio City Music Hall plein à craquer.  Le dernier rôle d’Idina à Broadway, celui d’Elizabeth dans la production originale IF/THEN,a été salué par la critique et lui a valu une troisième nomination aux Tony Awards.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.idinamenzel.com