GIGI D’ALESSIO

GIGI D’ALESSIO

30 Octobre 2015 - Cirque Royal Bruxelles, 10 Novembre 2015 Palais des Beaux-Arts Charleroi

Cet événement a déjà eu lieu

MALATERRA TOUR 2015

Le Malaterra Tour de Gigi D’Alessio débutera cet automne et amènera Gigi D’Alessio le 30 octobre au Cirque Royal à Bruxelles et le 10 novembre au Palais des Beaux-Arts de Charleroi.

Le coup d’envoi du Malaterra tour sera donné à Marseille le 16 octobre. Il s’arrêtera ensuite dans quelques-unes des principales villes d’Europe comme Londres, Zürich, Francfort, Munich, Paris, Bruxelles, Cologne et Vienne.

Pour cette tournée, Gigi D’Alessio a concocté un spectacle qui mêle traditions et innovation pour créer une atmosphère unique en son genre. Au programme, quantité de moments magiques et de surprises étonnantes, mais aussi l’occasion pour l’artiste de faire passer le message à l’origine du projet #CampaniaSicura.

Lors de ses concerts, Gigi D’Alessio interprétera quelques-uns des titres les plus célèbres de la musique napolitaine. Morceaux qu’on retrouvera également sur son nouvel album   (30 titres au total en napolitain, dont la moitié écrits par Gigi).

Lors des concerts, un espace sera dédié à la promotion de produits alimentaires de Campanie et aux efforts nécessaires pour lutter contre la triste réalité de la « Terra Dei Fuochi » – la « terre des feux » – qui affecte l’économie et la vie de la province.

Gigi D’Alessio, c’est 20 ans de carrière, 18 albums, quelque 20 millions d’exemplaires écoulés, un disque de diamant et plus de 100 disques de platine, plus d’un an dans le top ten des meilleures ventes, plusieurs prix comme le NIAF (National Italian American Foundation), 7 tournées internationales en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Australie et de très nombreux shows extraordinaires – depuis son premier concert en 1995 à Palapartenope en passant par l’Olympia de Paris et le Radio City Music Hall de New York…

Tout au long de sa carrière et de sa vie privée, Gigi D’Alessio a eu l’occasion de rencontrer quelques-uns des plus grands artistes du monde de la musique. En 2014, son dernier album s’est hissé en première place du  World Billboard Music Chart.

Gigi D’Alessio au Cirque Royal à Bruxelles et au PBA de Charleroi et après…

Après cette tournée européenne, Gigi D’Alessio s’envolera pour une série de concerts aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud, en Australie, en Chine et au Japon.

 

 

Site web officiel  www.gigidalessio.com