LISA STANSFIELD

LISA STANSFIELD

LE 4 NOVEMBRE Á L’ANCIENNE BELGIQUE À BRUXELLES

LISA STANSFIELD LE 4 NOVEMBRE Á L’ANCIENNE BELGIQUE À BRUXELLES POUR FÊTER LES TRENTE ANS DE SON PREMIER ALBUM « AFFECTION »

« L’une des meilleures voix soul britanniques des 30 dernières années. » Classic Pop Magazine

Après un concert à guichet fermé à Anvers l’année passée, Lisa Stansfield annonce une série de dates de concert dont le 4 novembre 2019 à Bruxelles à l’occasion du 30e anniversaire de la sortie de son premier album solo, « Affection ».

« Au départ, on était un peu réticents, puis on s’est dit : « On s’en fout, lançons-nous, on verra ce que cela donne ! ». Lisa Stansfield

Le résultat : un album multiplatine qui, à sa sortie en 1989, s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde et a remporté trois BRIT Awards, deux Ivor Novello Awards, un Silver Clef Award, un ASCAP Award, ainsi que, de l’autre côté de l’Atlantique : un Billboard Music Award, un World Music Award, et deux nominations aux Grammy. Ses titres « All Around The World » (qui a littéralement pris le monde d’assaut), « What Did I Do To You », « Live Together », « You Can’t Deny It » et « This Is The Right Time » ont envahi les ondes et fait découvrir au grand public Lisa et son mélange unique de soul, R&B et Brit-house. Sorti en avril 2018, le huitième album studio de Lisa, une édition Deluxe de l’album « Deeper », a été salué par la critique et est arrivé à la 15e place du classement officiel des albums au Royaume-Uni.

Sorti il y a 30 ans, l’album se voit offrir une tournée hommage, lors de laquelle Lisa et son extraordinaire groupe joueront les tubes et autres titres d’ « Affection », sans oublier les morceaux préférés du public et les classiques des sept albums solo suivants de Lisa.

« Je suis très fière d’ « Affection ». Je l’étais à l’époque et je le suis toujours. Offrir un morceau de soi au public et se rendre compte qu’il continue de l’apprécier trente ans plus tard, c’est un immense compliment. C’est cette réaction du public qui m’encourage à continuer à faire de la musique et à puiser en moi-même pour partager mes émotions avec ceux qui sont disposés à tendre l’oreille. Cet anniversaire vaut la peine d’être célébré. La vie est un éternel recommencement, tout comme la musique. « Affection » demeure pertinent dans le climat actuel. » Lisa Stansfield

Lisa Stansfield sera de retour en Belgique le 4 novembre 2019 à l’Ancienne Belgique à Bruxelles.

Tickets et info :

Les tickets seront en vente  sur www.gracialive.be et www.abconcerts.be