Bob Dylan

15 octobre 2022 – Forest National – Bruxelles

« The Rough and Rowdy Ways World Tour » démarre cet automne en Europe, avec des concerts en Norvège, Suède, Allemagne, France, Belgique, Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Cette tournée sonne le retour de Bob Dylan en Belgique depuis plus de 5 ans et demi !
Autant dire une éternité pour les nombreux fans belges de Bob Dylan qui attendent avec beaucoup d’impatience le retour du plus grand compositeur et interprète de tous les temps dans notre pays.
Après 74 concerts exceptionnels aux Etats-Unis, The Rough and Rowdy Ways World Tour met le cap sur l’Europe et le Royaume-Uni.
IMPORTANT : Sachez qu’il s’agit d’un « CONCERT SANS TELEPHONE », ce qui signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert.
Comment allons-nous procéder ? Une fois sur place, le personnel dédié de Yondr (le fabricant d’étuis pour téléphones mobiles associé à ce concert) se tiendra à votre disposition pour vous aider à déposer votre téléphone dans un étui sécurisé et fermé que vous garderez avec vous pendant toute la soirée.
Que faire si vous avez besoin de votre téléphone en urgence ? Vous pouvez à tout moment déverrouiller l’étui de votre GSM en vous rendant à un point dédié clairement signalé où vous pourrez utiliser votre GSM. N’hésitez pas à demander de l’aide à un membre du staff de Yondr.
Pourquoi Bob Dylan, a-t-il pris cette initiative ? « Nous avons créé et proposé cette expérience sans téléphone lors de récentes tournées et nous sommes convaincus que tout le public en profite pleinement. Nous ouvrons davantage les yeux et nos sens sont plus aiguisés lorsque nous abandonnons un instant cette béquille technologique dont nous avons de plus en plus de mal à nous passer. »
(même si ces exceptions pour raisons médicales sont prévues pour les spectateurs qui ont besoin de leur téléphone pour leur traitement).