GL-500x300_zwart

concertnews

MUSIC BANK // 20 AVRIL 2024

MUSIC BANK AJOUTé (G)I-DLE à SON PROGRAMME DU FESTIVAL DE K-POP

Music Bank ajoute (G)I-dle à son programme ! Le célèbre festival de K-Pop, issu du programme musical sud-coréen du même nom, arrive enfin en Belgique le samedi 20 avril ! Il s’arrêtera au Sportpaleis d’Anvers. Outre (G)Idle, TXT, STAYC, ONEUS, ZEROBASEONE et RIIZE monteront également sur scène.

(G)-Idle est un groupe de 5 filles de CUBE Entertainment. Le groupe est composé de : Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua. Le groupe est devenu célèbre en 2020 avec leur single “Dumdi Dumdi“, qui a atteint la deuxième place du Circle Chart et est devenu le deuxième single le plus vendu de tous les temps par un groupe de filles. Leur single suivant “Tomboy“, tiré de leur premier album complet “I Never Die“, s’est hissé en tête du classement “Circle” pendant plus de deux mois et a été certifié disque de platine par l’Association coréenne du contenu musical (KMCA).

Le single suivant, “Nxde“, s’est également classé en tête du Circle Chart, faisant de (G)I-dle le seul artiste dont deux chansons ont atteint le PAK en 2022. Contrairement à la plupart des groupes de filles de la K-pop, (G)I-dle est directement impliquée dans la création de sa musique. Le 8 janvier 2024, (G)I-DLE a dévoilé le premier teaser de son deuxième album 2, dont la sortie est prévue pour le 29 janvier.

Music Bank promet une expérience inoubliable aux fans de K-Pop : une soirée remplie du meilleur de la musique coréenne interprétée par les artistes les plus populaires de Corée du Sud, le samedi 20 avril en direct du Sportpaleis ! Achetez vos billets dès maintenant sur ticketmaster.be.

Laatst aangekondigd

Marti Pellow, la voix de Wet Wet Wet, reviendra enfin en Belgique après plus de 10 ans

La sensation Latina Nathy Peluso sera à Bruxelles pour son tout premier concert solo en Belgique

Après presque 10 ans d’absence, le groupe iconique de funk et de soul Tower of Power revient en Belgique