Leur premier album, “East Bay Grease”, a défini leur son et les a fait signer chez Warner Brothers. “Bump City”, leur premier album pour le label en 1972, a été un succès tant sur le Billboard 200 que sur le classement des albums R&B, et leur a valu les tubes “You’re Still A Young Man” et “Down to The Nightclub”. Les années 70 ont été une période faste avec des classiques radio comme “So Very Hard to Go” et “What Is Hip”, et le groupe a continué à tourner et à enregistrer au fil des ans. Le groupe a depuis longtemps dépassé les modestes aspirations de Castillo, voyageant dans le monde entier, jouissant de singles à succès en solo et accompagnant des artistes légendaires comme Otis Redding, Elton John, Santana, le Grateful Dead, John Lee Hooker, Aerosmith, Bonnie Raitt et bien d’autres.
L’avenir de Tower of Power s’annonce vigoureux et dynamique, et promet de l’être pour les fans du monde entier avides du groove du groupe, comme Tower of Power l’aime. Réputé pour ses performances live, Tower of Power vous promet une soirée inoubliable.
Ne manquez pas ce concert unique au Capitole Gent le vendredi 15 novembre 2024 et achetez vos billets dès maintenant sur www.gracialive.be.
Volg Ons