GL-500x300_zwart

concertnews

Murmuration // tour en 2024

EN RAISON DU GRAND SUCCÈS, "MURMURATION" DE SADECK BERRABAH REVIENT EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG EN 2024 AVEC DES SPECTACLES SUPPLÉMENTAIRES !

C’est désormais un succès qui se transforme en triomphe. Après avoir été récompensé par un raz de marée d’applaudissements lors de ses deux premières représentation jouées à guichets fermés en décembre à Bruxelles, Sadeck Berrabah, le danseur et chorégraphe français aux millions de vues, annonce son retour en Belgique avec son spectacle Murmuration.

Vu le succès fou provoqué par un bouche-à-oreille qui s’est répandu comme une traînée de poudre, ce spectacle époustouflant, mettant en scène plus de 46 danseurs, entame une tournée qui s’arrêtera cette fois à Luxembourg, Gand, Anvers, Liège et Bruxelles. Ce spectacle est parfait pour guérir les a priori sur la danse. Murmuration est un moment hors du temps, accessible et tout simplement génial !

Tickets disponibles dès à présent via www.gracialive.be

Tout commence par une vidéo postée sur YouTube en 2017 et devenue aussitôt virale. Le public y découvre pour la première fois des danses hypnotiques, basées sur des mouvements de bras en parfaite synchronisation. La toile s’enflamme et le nombre de likes explose. Fort logiquement, la télévision s’intéresse au danseur et chorégraphe. En accédant en 2021 à la finale de l’émission La France a un incroyable talent, Sadeck Berrabah voit sa notoriété s’envoler et son ascension fulgurante s’apparente désormais à une success story.

Partout dans le monde, c’est à la télévision qu’il impose sa patte artistique : Tu si que vales en Italie, The moment aux Philippines, World of dance aux Etats-Unis. Depuis, le monde entier sollicite son génie créatif. Des événements aussi prestigieux que les Grammy Awards, les Victoires de la Musique ou les JO de Paris 2024 mais aussi des célébrités comme Shakira, les Black Eyed Peas ou Jennifer Lopez. Alors que le monde de la mode (Christian Louboutin, Moncler) et de la pub (Mercedes, Samsung) se l’arrache, il devient une star aux Etats-Unis en accédant une fois encore à la finale de l’émission America’s Got Talent.

Début 2023, le danseur décide de compiler ses créations dans un spectacle pour les présenter au public. Le show triomphe à Paris et se joue à guichets fermés devant plus de 40.000 spectateurs. Des prolongations sont d’ailleurs prévues cet hiver avant une tournée des Zénith de France en 2024. En Belgique, Sadeck Berrabah peut déjà compter sur une solide fanbase dans la mesure où l’an dernier, le chorégraphe avait participé à l’ouverture du festival bruxellois In the Streets pour lequel il avait créé une chorégraphie spectaculaire dont les vidéos ont fait, comme toutes les autres, leur effet sur les réseaux sociaux.

Ne manquez pas “Murmuration”, un spectacle époustouflant mettant en scène plus de 46 danseurs, en 2024 au Luxembourg, à Gand, Anvers, Liège et Bruxelles ! 

Laatst aangekondigd

Après presque 10 ans d’absence, le groupe iconique de funk et de soul Tower of Power revient en Belgique

INEZ annonce sa toute première tournée et sera à l’AB Club à Bruxelles le 1er décembre 2024

Le groupe de rock indie nord-allemand Leoniden sera à l’AB Club à Bruxelles le 29 novembre 2024