GL-500x300_zwart

NATHY PELUSO

GRASA TOUR

Le 16 février 2025, la sensation Latina Nathy Peluso se produira au Cirque Royal à Bruxelles pour son tout premier concert solo en Belgique !

Pratique

NATHY PELUSO

Le 16 février 2025, la sensation Latina Nathy Peluso se produira au Cirque Royal à Bruxelles pour son tout premier concert solo en Belgique !

Pratique

Information

Nathy Peluso cherche à provoquer, et sa croissance continue n’a pas de limites, ce qui consolide son statut d’artiste de premier plan sur la scène musicale internationale. Depuis la sortie de son premier album acclamé par la critique « Calambre » en 2020, la chanteuse, rappeuse et auteure-compositrice née en Argentine et basée en Espagne a pris d’assaut l’industrie de la musique latine avec sa polyvalence de genres et son style de performance explosif.

« Calambre » a catapulté Nathy vers la gloire et le succès, remportant le prix du « Best Alternative Album » aux Latin GRAMMYs 2021 et une nomination pour le « Best Latin Rock or Alternative Album » aux Grammy Awards 2022. Elle a enchaîné les succès avec Bizarrap, C. Tangana et Tiago PZK, s’est produite à Coachella, a vendu deux fois la Movistar Arena de Buenos Aires, a été tête d’affiche de certains des plus grands festivals d’été en Espagne, et a tourné dans toute l’Espagne. Le Times a attribué cinq étoiles à son concert complet à Londres en 2022 et a qualifié Nathy de « sur la voie rapide vers la superstardom ».

Le mérite réside dans sa production multiforme et son énergie insatiable : le puissant titre « Argentina » avec la sensation du rap Trueno, sa collaboration audacieuse avec C. Tangana dans le hit bachata « Ateo », son hymne de salsa sur l’émancipation féminine « MAFIOSA », sa session BZRP la plus virale, #36 ; et son accumulation de fans à travers le monde, y compris un certain nombre de contemporains révolutionnaires comme Cardi B, Megan Thee Stallion et J Balvin.

Au-delà de son succès musical, Nathy Peluso est également devenue le visage des marques de mode Bimba y Lola et Adidas. En février 2022, elle a collaboré avec le jeu PlayStation ‘Horizon Forbidden West’ pour sortir la chanson officielle « Emergencia ». Sa session COLORS de « Sana Sana » a accumulé plus de 24 millions de vues, et le favori des fans « Delito » a accumulé plus de 85 millions de streams (atteignant 19 millions de vues supplémentaires sur l’Instagram de Cardi B).

En mai 2024, Nathy Peluso a sorti son nouvel album puissant « GRASA », qui révèle une Nathy plus mature et audacieuse, affirmant ses capacités uniques en tant que compositrice et interprète. Dans l’album, elle navigue sans effort entre rap, ballades et genres tropicaux, incarnant chacun de ces genres avec savoir-faire, précision et compétence. La plupart des morceaux, qu’elle a coproduits et coécrits, sont le résultat d’une collaboration étroite avec le musicien et producteur vénézuélien Manuel Lara (Kali Uchis, Bad Bunny). Les fans seront ravis d’entendre le rap de Nathy en pleine force sur plusieurs morceaux de GRASA, quelque chose qu’elle voulait faire davantage pour eux. « L’album a une touche de violence à la Tarantino, de danger, de passion, de transgression des règles, ce qui me représente car je suis très passionnée », dit Nathy.

Le 16 février 2025, Nathy Peluso se produira au Cirque Royal à Bruxelles pour son tout premier concert Solo en Belgique !Les billets sont disponibles sur www.gracialive.be.

Regardez et Découvrez​

Événements similaires​

Karen Damen

Karen Damen

Willy Sommers

Willy Sommers

Kelvin Jones

Kelvin Jones