GL-500x300_zwart

Modi

Le désopilant comédien MODI déferle sur le monde de la comédie et sera à La Madeleine à Bruxelles, le 5 novembre 2023 pour une soirée inoubliable remplie d’éclats de rire !

Pratique

Modi

Le désopilant comédien MODI déferle sur le monde de la comédie et sera à La Madeleine à Bruxelles, le 5 novembre 2023 pour une soirée inoubliable remplie d’éclats de rire !

Pratique

Information

Reconnu par The Hollywood Reporter comme l’un des 10 plus grands noms de la scène new-yorkaise de la comédie, Modi compte parmi les artistes les plus prisés de ce circuit. Programmé sur HBO, CBS, NBC, ABC, Comedy Central, Howard Stern et E! Entertainment, Modi a reçu quantité de critiques élogieuses dans le New York Times, Time Out NY et le New York Post.

Modi est né à Tel Aviv (Israël). À l’âge de sept ans, il émigre aux États-Unis avec sa famille et grandit à Long Island. Après des études à la Boston University, il travaille un temps comme investment banker jusqu’à sa première open-mic night qui fut pour lui une révélation : sa vocation, c’est le stand-up. Son humour décapant et son don pour mettre le public dans sa poche ont fait de lui une valeur sûre de la très dynamique scène humoristique new-yorkaise. Pour ses sketchs, il puise souvent dans ses origines, ce qui fait de lui la nouvelle coqueluche d’un large public juif. Mais cela ne l’empêche pas de faire aussi un tabac auprès de nombreux fans de toutes confessions et de tous milieux confondus.

Régulièrement à l’affiche des comedy clubs de New York et Los Angeles, Modi se produit aussi un peu partout aux États-Unis et aux quatre coins du monde. En 2022, il a aussi cofondé The Chosen Comedy Festival, une grande fête de l’humour juif avec de très nombreux spectacles qui ont fait hurler de rire des milliers de spectateurs, à NYC, Miami, Los Angeles et bien d’autres.

Modi a fait des apparitions remarquées dans Crashing de HBO et When Jews Were Funny, produit par Netflix. On l’a vu aussi dans plusieurs longs métrages, avec un rôle vedette dans deux d’entre eux : Waiting for Woody Allen, récompensé au Festival du film de Los Angeles, et le long métrage Stand Up. En 2018, Bill De Blasio, à l’époque maire de New York, a fait du 26 juin le « Mordechi Modi Rosenfeld Day » de la ville. Une consécration qui récompense ses réalisations et ses contributions à la communauté artistique.

Tel Aviv, New York et aujourd’hui Bruxelles : Modi, le désopilant humoriste qui déferle sur le monde de la comédie, sera à La Madeleine le 5 novembre 2023 ! Un formidable spectacle et un artiste remarquable à ne manquer sous aucun prétexte ! 

Regardez et Découvrez​

Événements similaires​