GL-500x300_zwart

Alvaro Soler

Alvaro Soler sera de passage en Belgique deux fois pour son 'Más que verano Tour 2024' ! Le 21 mai au Cirque Royal de Bruxelles et le 23 mai à De Roma à Anvers. Les vibrations latines estivales ne sont jamais loin lorsque cette machine à tubes espagnole se produit dans notre pays !

Praktisch

Bekijk hieronder alle data 

Pratique

21 / 05

Cirque Royal
Bruxelles

23 / 05

De Roma
Anvers

Information

En 2022, Alvaro Soler a encore séduit son public Belge dans un Forest National bien rempli ! Pour sa prochaine tournée, il donne rendez-vous à ses fans belges dans l’intimité du Cirque Royal à Bruxelles et de De Roma à Anvers !

Alvaro Soler est devenu le synonyme d’un succès de tubes estival après l’autre ! Préparez-vous à passer une soirée avec tous ses plus grands succès, de El Mismo Sol à La Libertad en passant par Sofia, La Cintura et Loca ! L’été dernier, il a sorti Muero, un mélange de reggaeton et d’éléments dance avec des mélodies et des rythmes entraînants.

Avec plus de cinq milliards de streams audio et vidéo combinés, plus de 150 récompenses de disques d’or et de platine et plus de six millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, Alvaro Soler est l’un des artistes de pop latine les plus populaires en Europe. Sa signature sonore – entre émotion passion et pop instantanée, avec des influences de genres latins – inspire le public du monde entier, de Buenos Aires à Berlin, en passant par Stockholm et São Paulo. Non seulement il écrit et chante toutes les chansons lui-même, mais il joue également de plusieurs instruments et coproduit chaque morceau. Alvaro présente aujourd’hui une nouvelle version de son interprétation moderne et très personnelle de la pop latine.

Alvaro Soler a collaboré avec des stars internationales telles que Jennifer Lopez, Flo Rida, Juanes, Birdy, David Bisbal, Topic et Nico Santos. Après des tournées à guichets fermés et des spectacles en tête d’affiche acclamés, il s’est produit sur des scènes du monde entier dans des émissions télévisées telles que “The X Factor”, “Sing meinen Song – das Tauschkonzert”, “The Masked Singer” et “The Voice Kids”. Il a également participé en tant qu’acteur vocal à la production Disney “Encanto”. En 2023, Alvaro Soler franchira une nouvelle étape vers le succès et se concentrera sur l’essentiel : son amour de la musique.

Le premier aperçu de son nouveau style peut être entendu dans son single “Muero“, qui combine une production contemporaine et élégante avec des éléments sonores éclectiques et beaucoup d’ondes positives. Il s’agit d’un morceau moderne, accrocheur et agréable, avec une guitare funky et des rythmes dansants qui se situent quelque part entre le disco et le lat. À quoi ressemble Alvaro Soler en 2023 – selon ses propres termes ? “Il a l’air audacieux, moderne, mûr, curieux”, déclare le chanteur et musicien. “Il sonne bien, tout simplement. Et peut-être un peu mystérieux. Ces derniers mois, j’ai composé de très belles chansons, un peu différentes de mes autres œuvres. Je pense que mes fans seront agréablement surpris !”

Ne manquez pas l’occasion de découvrir Alvaro Soler de près le 21 mai au Cirque Royal et le 23 mai au De Roma à Anvers. Billets en vente dès maintenant sur www.gracialive.be.

Regardez et Découvrez​

Événements similaires​

The Struts & Barns Courtney

The Struts & Barns Courtney

Dardust

Dardust

Karen Damen

Karen Damen