GL-500x300_zwart

Music Bank Antwerp

TXT, (G)-IDLE, Stayc, Oneus, ZB1 & Riize

IBWA!! (이봐! ) Pour la première fois de son histoire, le légendaire festival de K-Pop MUSIC BANK débarque à Anvers ! Ne manquez pas cette occasion, le samedi 20 avril 2024 au Sportpaleis d'Anvers.

Pratique

TXT, (G)-IDLE, Stayc, Oneus, ZB1 & Riize

IBWA!! (이봐! ) Pour la première fois de son histoire, le légendaire festival de K-Pop MUSIC BANK débarque à Anvers ! Ne manquez pas cette occasion, le samedi 20 avril 2024 au Sportpaleis d'Anvers.

Pratique

Information

IBWA!! (이봐! ) Pour la première fois de son histoire, le légendaire festival de K-Pop MUSIC BANK débarque à Anvers ! A cette occasion MUSIC BANK foulera la prestigieuse scène du Sportpaleis.

Ne manquez pas la prochaine édition du MUSIC BANK festival, samedi 20 Avril 2024 à Anvers au Sportpaleis.

Une scène, un soir, six de vos groupes de K-Pop favoris :

TOMORROW X TOGETHER, ONEUS, STAYC, RIIZE, ZEROBASEONE + 1

Inscrivez-vous dès à présent sur l’événement facebook 😉

Ainsi vous aurez en temps réel toutes les informations concernant la date de mise en vente, la billetterie, les VIP, les surprises, toutes les informations dont vous aurez besoin et plus.

MUSIC BANK ANVERS
Avec : TOMORROW X TOGETHER, ONEUS, STAYC, RIIZE, ZEROBASEONE + 1

Le samedi 20 Avril, 2024 à Anvers au Sportpaleis. Les billets sont disponibles sur www.ticketmaster.be.

Stay tuned !

Tomorrow x Together

Tomorrow x Together, mieux connu sous le nom de TXT, est un boys band sud-coréen composé de cinq membres : Soobin, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Huening Kai. Leur premier album a atteint la première place du Gaon Album Chart et du Billboard World Albums Chart, puis est entré dans le Billboard 200 américain à la 140e place, ce qui en fait le premier album le mieux noté d’un groupe de K-pop masculin. Ils ont également été nommés Rookie of the Year aux 34e Golden Disc Awards et aux 2019 Melon Music Awards, New Artist of the Year Album aux 9e Gaon Chart Music Awards et Best New Male Artist aux 2019 Mnet Asian Music Awards.

 

TXT a été le premier groupe coréen à se produire au spectacle “Magic Hour” au Japon en 2020 et a reçu la certification or du Recording Industry Association du Japon pour avoir vendu 100 000 exemplaires. Le 27 janvier 2023, le groupe sort son cinquième mini-album, “The Name Chapter : Temptation”, qui a également été certifié disque d’or par la RIAA plus tard en août.

STAYC

STAYC est un groupe de six filles de High Up Entertainment. Leur nom signifie “Star To A Young Culture”. Le groupe est composé de six membres : Sumin, Sieun, Isa, Seeun, Yoon et J. Sieun est également une actrice populaire connue pour ses rôles dans des dramas. Leur nom officiel de fandom est SWITH, qui a plusieurs significations : STAY WITH, STAYC WITH, SWEET. SWITH représente la façon dont les fans restent avec STAYC.

Le 14 février 2023, STAYC a sorti son quatrième album, intitulé “Teddy Bear”. L’album a débuté à la première place du Circle Album Chart de Corée du Sud avec 269 367 copies vendues. Le single du même nom s’est également classé à la quatrième place du Circle Digital Chart et à la cinquième place du Billboard South Korea Songs.

ONEUS

Les membres de ONEUS sont issus de différents programmes de formation. Aujourd’hui, ONEUS est composé de cinq membres : Seoho, Leedo, Keonhee, Hwanwoong et Xion.  ONEUS a deux significations : D’une part, les membres se sont rassemblés grâce au pouvoir qu’ils ont recueilli auprès de tous leurs fans. L’autre signification symbolise leur mission : rassembler des personnes qui travaillent ensemble pour créer un monde uni. En coréen, “ONEUS” peut également s’écrire “One Earth”.

Le premier EP du groupe, “Light Us”, dont “Valkyrie” est le premier single, est entré dans le top 10 des classements iTunes de plusieurs pays, notamment à la première place aux États-Unis et en Australie et à la quinzième place du Billboards’ World Digital Song Sales chart. Le groupe a également fait son premier retour au Japon avec le single “808″, qui s’est hissé à la première place de l’Oricon Daily Single Chart, avec 3 662 exemplaires vendus le premier jour de sa sortie. Leur dernière sortie remonte au 26 septembre 2023 avec leur dixième mini-album “La Dolce Vita”.

ZEROBASEONE

ZEROBASEONE (également abrégé en ZB1) est le nouveau groupe de 9 garçons de WAKEONE, créé par l’émission de survie Boys Planet. Le nom ZEROBASEONE a été suggéré par les téléspectateurs de Boys Planet. La signification est “partir de zéro, des possibilités infinies à partir de zéro” et cela implique également le dévouement des membres à partager avec leurs fans leur chemin de zéro à un en tant que groupe.

Le groupe a fait ses débuts officiels le 10 juillet 2023 avec le mini-album “Youth in the Shade” et s’est ensuite vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, établissant un record de vente pour un premier album de K-pop. Le groupe a fait son retour le 6 novembre 2023 avec son deuxième extended play “Melting Point”, dont le premier single est “Crush”.

RIIZE

Le nom du groupe est l’abréviation de “Rise & Realize“, ce qui signifie “une équipe qui évolue ensemble pour concrétiser ses rêves”. Le groupe est composé de 7 membres masculins, tous dotés de qualités exceptionnelles et d’une apparence avantageuse. Ils sont tout à fait prêts à écrire une nouvelle histoire de l’industrie musicale en capitalisant sur les forces individuelles de chacun pour former une équipe solide. RIIZE crée un genre unique, l’Emotional Pop, dans lequel ils expriment différentes émotions à travers la musique. En tant que “nouveaux venus dans la musique pop émotionnelle”, ils recherchent l’empathie de chacun, s’inspirant de leurs expériences quotidiennes qu’ils intègrent ensuite dans leur musique. Le communiqué de presse du 3e trimestre 23 de SM Entertainment a révélé que RIIZE lancera deux singles, dont un japonais, au début de l’année 2024.

(G)-IDLE

(G)-Idle est un groupe de 5 filles de CUBE Entertainment. Le groupe est composé de : Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua. Le groupe est devenu célèbre en 2020 avec leur single “Dumdi Dumdi“, qui a atteint la deuxième place du Circle Chart et est devenu le deuxième single le plus vendu de tous les temps par un groupe de filles. Leur single suivant “Tomboy“, tiré de leur premier album complet “I Never Die“, s’est hissé en tête du classement “Circle” pendant plus de deux mois et a été certifié disque de platine par l’Association coréenne du contenu musical (KMCA). Le single suivant, “Nxde“, s’est également classé en tête du Circle Chart, faisant de (G)I-dle le seul artiste dont deux chansons ont atteint le PAK en 2022. Contrairement à la plupart des groupes de filles de la K-pop, (G)I-dle est directement impliquée dans la création de sa musique. Le 8 janvier 2024, (G)I-DLE a dévoilé le premier teaser de son deuxième album 2, dont la sortie est prévue pour le 29 janvier.