Plus de 10 millions d’albums vendus à travers le monde.
19 disques de platine rien que pour ses albums et en Italie.
Plus de 600 concerts aux quatre coins de la Terre.

Le 25 novembre NEK se produira au Cirque Royal à Bruxelles.

Les billets sont disponibles sur www.ticketmaster.be, www.fnactickets.be et dans tous les pointes de vente de Fnac.

À partir de novembre, NEK se lancera également dans une nouvelle série de concerts dans les plus grandes villes d’Europe, notamment en Espagne, au Royaume-Uni et en France. Une occasion incroyable pour tous ses fans européens de découvrir en live les chansons du nouvel album, ainsi que les nombreux tubes qui ont émaillé ses 25 ans de carrière et l’ont rendu célèbre dans le monde entier.

Pour sa biographie complète – cliquez ici

Voici les dates de toute la tournée Européenne:

18 novembre – MUNICH – TonHalle
25 novembre – BRUXELLES – Cirque Royal
26 novembre – PARIS – Bataclan
30 novembre – LUXEMBOURG – Rockhal Club – Cliquez-ici pour les billets concert NEK au Luxembourg
1er décembre – LONDRES – Shepherd’s Bush
2 décembre – MADRID – Teatro Nuevo Apolo

Avant de se lancer dans sa tournée européenne, NEK se produira dans l’un des édifices les plus beaux et les plus prestigieux au monde, les ARÈNES DE VÉRONE, deux ans après le concert événement de 2017, qui avait affiché complet, avec 12 000 spectateurs présents.

Un retour sur scène à ne manquer sous aucun prétexte ! La soirée s’annonce déjà magique pour le public réuni autour de NEK, qui interprètera ses nouveaux titres et ses plus grands succès, avec l’énergie inépuisable qu’il déploie toujours sur scène, ainsi que l’enthousiasme sincère qu’il parvient systématiquement à communiquer à son public.

L’attente est presque terminée pour les fans de NEK, de son vrai nom Filippo Neviani : son nouvel album (distribué par Warner Music Italie) sera dans les bacs le 10 mai, trois ans après la sortie de son prédécesseur, « Unici ».

Le nouvel album inclut le titre «  MI FARÒ TROVARE PRONTO », interprété au 69e Festival de Sanremo. La chanson, qui tourne actuellement en boucle à la radio, a été coécrite par l’artiste, Luca Chiaravalli et Paolo Antonacci et s’inspire d’un poème de Jorge Luis Borges, « It’s love », et d’un voyage dans les favelas brésiliennes, que Nek a entrepris l’année passée et durant lequel il a découvert de ses propres yeux le réel pouvoir de l’amour.

Découvrez le clip officiel de « MI FARÒ TROVARE PRONTO » ci-dessous :