Melanie C – ANNULATION

ANNULATION – MELANIE C

Le concert de Melanie C, qui devait initialement avoir lieu au Trix le 18 mai 2021 et qui a ensuite été déplacé au 9 février 2022, est malheureusement annulé.
Si vous avez acheté un billet pour le concert au Trix, vous serez intégralement remboursé. Tous les acheteurs de billets seront contactés par le Trix avec les informations nécessaires. 

“Due to the current Covid situation in Europe, it is with great regret that I must announce the cancellation of the European dates of my upcoming tour. 

 I’m devastated to let so many of you down.”
– Melanie C 

L’artiste, la direction, la salle et le promoteur regrettent profondément cette annulation et remercient tous les fans pour leur compréhension. 

——————–

Sortie du nouvel album « Melanie C » le 2 octobre

« Melanie C » a été lancé en fanfare tout récemment, avec la sortie de son dernier single « In And Out Of Love » (accompagné d’une vidéo tournée à l’Alexandra Palace, à Londres, dans le strict respect de la distanciation sociale). L’album inclut aussi le récent single « Blame It On Me » – une ode à l’empowerment qui s’est hissée dans le top 20 des radios britanniques – et le premier single de l’album, « Who I Am », une introspection insolente (également numéro 1 mondial sur iTunes). Après diverses apparitions, avec notamment sa participation à « The Late Late Show With James Corden » ou à « The One Show » de la BBC 1, Melanie a rassemblé des fans du monde entier.

Le nouvel album de Melanie C respire l’amour du disco, de l’électro et de la pop la plus emblématique, décliné autour des thèmes de l’introspection, de l’épanouissement et de l’acceptation. En témoigne le choix des artistes réunis autour de ce projet : Nadia Rose, Shura, Joe Goddard pour un remix, mais aussi son collaborateur de long date, Richard « Biff » Stanndard. Toujours à l’aise et toujours à sa place, que ce soit pour remettre un BRIT Award à son amie Billie Eilish ou prêter sa voie au discours moderne sur la dépression, au « body positive » ou encore à la communauté LGBTQ, son influence pionnière est plus évidente et plus essentielle que jamais. Melanie C a déjà plus de 100 millions de ventes d’albums à son actif, et d’innombrables BRIT, Ivor, Billboard et Olivier Awards sous le bras. Cet album amorce un tournant pour Melanie C, qui se positionne avec plus d’assurance, ouvrant notamment un glorieux nouveau chapitre pour le Girl Power.

Melanie C - In and Out Of Love