Justin Jesso

5 juin 2022 – Ancienne Belgique Bruxelles

Avec special guest St. Lundi!

Outre les millions de streams qu’il a accumulés pour ses tubes avec des stars mondiales telles que Ricky Martin, The Backstreet Boys et Kygo, Justin Jesso s’est également fait une place en tant qu’artiste solo. Un nom à retenir, car avec ses chansons entraînantes, Justin est prêt à conquérir le monde !

Inspiré par des icônes telles que Whitney Houston, Stevie Wonder et Michael Jackson, Justin a commencé à faire de la musique dès son plus jeune âge : Il a écrit sa première chanson à l’âge de neuf ans et a sorti son premier album à dix-huit ans, ce qui lui a valu de participer en tant que second rôle aux tournées de plusieurs stars de Disney telles que Jesse McCartney et Jordin Sparks.

Dans les années qui ont suivi, Justin a continué à construire sa carrière musicale avec passion. En 2016, il a coécrit le hit #1 ‘Vente Pa`Ca’ (feat. Maluma) de Ricky Martin, nominé aux Grammy Awards, et juste un an plus tard, Justin a écrit ‘Stargazing’ (ft. Kygo), la chanson qui allait changer sa vie. Bien que le label de Kygo veuille un nom plus célèbre comme chanteur principal, Kygo a insisté pour que Justin chante lui-même la chanson. Et le reste appartient à l’histoire : la chanson a été vue plus de 113 millions de fois sur YouTube et a reçu plus de 400 millions de streams. Après la sortie de « Stargazing », Justin a fait une tournée de deux ans avec Kygo et a joué à guichets fermés dans le monde entier. Ce succès a été suivi de plusieurs autres collaborations fructueuses avec des grands noms tels que les Backstreet Boys et Armin Van Buuren, mais aussi de la sortie de son premier album solo, « My Body ».

Après le succès de la sortie de son EP  » Let it Be Me  » en 2019, Justin part à la conquête des charts avec  » Bigger Than « . Il a écrit cette chanson avec le célèbre duo de producteurs norvégiens ‘Seeb, qui a déjà travaillé avec des artistes tels que Taylor Swift, Shawn Mendes et One Republic, entre autres. En une semaine seulement, la chanson a atteint 1,5 million de streams sur Spotify et est entrée dans le top 20 du classement Spotify norvégien.

Outre sa carrière de chanteur, Justin a également de l’expérience en tant qu’acteur, ce qui fait de lui un amuseur né. Sa prestation du 5 juin promet d’être un spectacle à ne pas manquer ! Les billets seront mis en vente le vendredi 4 mars à 10 heures.