Jonathan Antoine
le samedi 19 novembre 2022 – Salle Reine d’Elisabeth Anvers

Jonathan Antoine
le 19 novembre  2022 au Salle Reine d’Elisabeth d’Anvers

Jonathan Antoine a fait son entrée dans le monde à l’âge de 17 ans en signant une formidable performance lors de Britain’s Got Talent, qui fit de lui le talent le plus incroyable et le plus international de toute l’histoire de l’émission. Sa carrière a véritablement démarré avec deux albums de musique classique qui se sont hissés en tête des hit-parades britanniques. Véritable phénomène viral, il est rapidement devenu le premier jeune ténor à signer un album classique n°1 des ventes.

À 25 ans, Jonathan est remonté sur scène à l’occasion d’un autre album devenu numéro 1 : Going The Distance. Sa prestation lors de son premier concert télévisé a été encensée.

L’année 2021 a marqué la première tournée de Jonathan Antoine depuis la pandémie. La tournée s’est arrêté au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Avant cela, Jonathan avait continué à se produire malgré la pandémie. Pas de pause pour lui puisqu’il a régalé ses fans en leur offrant des concerts de qualité en ligne et en live, avec notamment un concert télévisé PBS exclusif « Going The Distance » (2020) et la diffusion en direct du concert filmé la même année dans la superbe Union Chapel de Londres.