Concert d’ Adele – Information pratique & Plan de la salle

Concert d’ Adele – Information pratique & Plan de la salle

 

Date

Adele sera en concert les 12, 13 & 15 juin 2016, à 20h30.

SOLD OUT

 

Ne laissez rien au hasard et planifiez soigneusement votre visite au Sportpaleis en visitant  la page d’informations pratiques du Sportpaleis.

Sous réserve de modifications l’événement se déroulera selon le programme suivant.

18.30 h : Ouverture des portes (pas d’avant-programme)
20.30 h : Début du concert
22.30 h : Fin prévue

Tenez votre billet prêt à l’entrée pour éviter les files d’attente. Nous recommandons d’arriver au plus tard 45 minutes avant le début du concert afin de garantir le flux.

 

Attention, grève des trains annoncée dès Dimanche le 12 juin ! Veuillez partir assez tôt.

Plan de Salle

Vous trouvez le plan de salle pour le concert d’ Adele ci-dessous:

antwerps sportpaleis_zaalplan_20130618

Adresse du Sportpaleis

L’adresse du Sportpaleis à Anvers: Schijnpoortweg 119, 2170 Anvers.
Tél : 0032 (0)3 400 40 40

Comment vous rendre confortablement au Sportpaleis d’Anvers?

Votre billet d’entrée pour le concert d’ Adele est valable sur le réseau des bus et des trams De Lijn à Anvers. Pour d’autres information cliquez ici.

Dès le 12 juin il n’aura pas de trains dû à la grève nationale de la SNCF.
Veuillez suivre les mises à jour sur www.belgianrail.be et www.delijn.be. Evitez les perturbations sur la route dans les environs du Sportpaleis en partant assez tôt! Vous trouvez toutes les informations concernant les travaux de route, les parkings, les restaurants, les hôtels sur  la page d’informations pratiques du Sportpaleis.

 

Mesures de sécurité

Nous invitons tous les visiteurs à arriver bien à temps dans la salle, sans baggage, sans (grands) sacs à mains, sans sacs à dos, et à réagir correctement aux consignes de sécurité. Gracia Live vous remercie pour votre compréhension et nous vous souhaitons un concert inoubliable.

 

Tickets

SOLD OUT

Attention! Il y des sites web non-officiels qui prétendent avoir des billets pour le concert d’ Adele. Mais en réalité ils ne sont pas en possession de billets pour ces concerts. Ils vendent ces billets plus chers en comparaison avec les prix officiels. Vous retrouveriez une liste de sites web qui sont catalogués sur une “Liste Noire” sur le lien suivant: www.ilovemyticket.com/fr.

Les frais de réservation et de mobilité sont inclus dans le prix des tickets. Les tickets coûtent 121,50 euro (première catégorie), 106,50 euro (deuxième catégorie), 91,50 euro (troisième catégorie) et 61,50 euro (quatrième catégorie).

Info revente tickets Adele

Gracia Live, l’organisateur, et Tele Ticket Service, le revendeur officiel de tickets, ont pris connaissance des messages concernant la revente lucrative de billets pour les concerts d’Adele, notamment sur le site web Seatwave.be.

Ils déplorent ces pratiques et tiennent, dans un premier temps, à souligner que Gracia Live est un promoteur de concerts totalement indépendant, sans aucun lien avec Seatwave…[en lire plus]