Gianna Nannini
20 mai 2020 – Cirque Royal Bruxelles
Gianna Nannini
21 mai 2020 – Rockhal Club Luxembourg

GIANNA NANNINI

En tournée européenne avec un arrêt au Cirque Royal à Bruxelles le 20 mai et Rockhal Club à Luxembourg le 21 mai.

Tickets en vente à partir du vendredi 18 octobre à 10h00.

« La differenza », le nouveau single tant attendu de GIANNA NANNINI annonce la sortie d’un album éponyme prévue pour le 15 novembre prochain, soit deux ans après « Amore gigante ». « La differenza » (Sony Music), le dix-neuvième album studio de la rockeuse italienne composé de titres inédits est déjà disponible en pré-commande sur les stores d’iTunes et d’Amazon. À une époque où la production de disques est de plus en plus marquée par le numérique, Gianna Nannini a préféré réaliser son nouvel album avec Blackbird Studio de John McBride à Nashville, dans le Tennessee, dans le royaume de l’analogique, ce haut lieu des grandes productions artistiques blues-rock.

Le 30 mai 2020, Gianna Nannini sera de retour sur la scène italienne pour un concert grandiose à Florence au Stadio Artemio Franchi !

Mais avant son grand retour en Italie, Gianna Nannini sera en concert dans toute l’Europe et avec un arrêt prévu à Bruxelles, le 20 mai 2020 au Cirque Royal.

Tout au long de sa longue carrière, GIANNA NANNINI a su conquérir des générations de fans grâce à sa marque de fabrique : un mélange de mélodie douce et d’énergie entraînante. Sa présence scénique sans pareil et son approche toujours très directe ont séduit au fil des ans le public de toute l’Europe comme l’attestent les concerts à guichets fermés de la HitStory European Tour en 2017. Gianna est sans conteste le visage du rock féminin par excellence !

Les tickets pour son concert au Cirque Royal à Bruxelles et Rockhal Club à Luxembourg seront en vente dès le vendredi 18 octobre 10h00 sur www.gracialive.be