NOUVELLE DATE!
Engelbert Humperdinck, The King of Romance, sera en concert le 18 avril 2022 au Kursaal d’Ostende.

Tickets disponible sur www.ticketmaster.be, www.fnactickets.be et dans les points de ventes Fnac.

 

Engelbert Humperdinck – NOUVELLE DATE – 18 avril 2022 – Kursaal Ostende 

A cause des mesures sanitaires le concert d’Engelbert Humperdinck au Kursaal d’Ostende, initialement programmé le 24 mai 2020 puis reporté au 10 juin 2021, sera à nouveau reporté au 18 avril 2022. 

Vos billets (pour le 24 mai 2020 ou le 10 juin 2021) resteront valables et vous donneront accès à l’évènement le 18 avril 2022 au Kursaal d’Ostende. Tous les clients seront avertis par mail par Ticketmaster ou la FnacVous ne devez prendre aucune autre mesure. 

Les billets pour la nouvelle date sont en vente dès maintenant sur www.ticketmaster.be, www.fnactickets.be, et dans les points de ventes Fnac.

Engelbert Humperdinck fait partie des légendes de la scène musicale internationale. Arnold George Dorsey, de son vrai nom, est présent pour ses fans depuis plus de cinquante ans. Celui qui a débuté sa carrière sous le pseudonyme de Gerry Dorsey en tant qu’imitateur de Jerry Lewis a depuis lors écoulé plus de 150 millions de disques de par le monde. Tout a changé lorsque le manager de Tom Jones le prend sous son aile et qu’il change son nom en Engelbert Humperdinck.

Ses premiers succès, il les rencontre en… Belgique!  Son single ‘Release Me’ (1967) lui ouvre de nouvelles portes, il restera 56 semaines d’affilée dans le top des charts anglais et tiendra tête au ‘Strawberry Fields’ des Beatles.

En tant que performer de grand talent, Humperdinck place ses titres au même niveau que ceux de Tom Jones, Frank Sinatra ou Elvis Presley. Avec ses quatre nominations aux Grammy Awards, son Golden Globe pour ‘Entertainer de l’année’ (1988), ses 64 disques d’or, ses 35 disques de platine.

Rendez-vous avec Engelbert Humperdinck le 18 avril 2022 au Kursaal d’Ostende.