DREAM THEATER

DREAM THEATER

LE 13 MARS À FOREST NATIONAL

Cet événement a déjà eu lieu

Concert en focus le 21 april 2018: G3 European Tour au Stadsschouwburg Anvers avec Joe Satriani live et Uli Jon Roth formerly The Scorpions et avec John Petrucci de Dream Theater.

  • FOREST NATIONAL TRANSFORMÉ À L’OCCASION EN “FOREST NATIONAL THEATER” ENTIÈREMENT ASSIS
  • PRÉSENTATION LIVE DU NOUVEL DOUBLE ALBUM “THE ASTONISHING” DANS SON INTEGRALITÉ
  • SORTIE DU NOUVEL ALBUM PRÉVUE DÉBUT 2016

A cette occasion les titans du metal progressif interprèteront l’intégralité de leur nouvel album dont la sortie est prévue pour début 2016 sur Roadrunner Records / Warner Music.

Lisez sur le lien ci-dessous l’article dans Rolling Stone Magazine sur le projet ambitieu du groupe!
« We needed to have the storyline, a plot, places, characters, maps — you name it, »

Forest National sera transformé à cette occasion – à la demande du groupe et avec l’aide de la salle –  dans une nouvelle configuration… Notamment en un  “Forest National Theater”. Le groupe souhaite créer une atmosphère de théâtre intimiste avec aussi un parterre et donc une salle complètement assis.

Cette tournée unique fera escale dans les salles les plus prestigieuses d’Europe, notamment le Carré d’Amsterdam, la Oslo Konserthus, le Cirkus de Stockholm, le Palais des Congrès de Paris et le Teatro Degli Arcimboldi de Milan et le 13 mars dans notre propre “Forest National Theater”.

La tournée européenne du groupe précède la sortie du prochain album de Dream Theater, qui sera dans les bacs début 2016. Ce nouvel opus fait suite au fantastique « DREAM THEATER », sorti en 2013, qui a rencontré un succès planétaire et a valu au groupe une deuxième nomination aux Grammy Awards. L’album avait caracolé en tête du hit-parade américain des albums de hard rock et avait directement fait son entrée en 7e place du Billboard 200. Il s’agit du troisième album consécutif du groupe à être entré directement dans le top 10. Dès sa sortie, « DREAM THEATER » s’est aussi classé dans le top 5 au Japon, en Allemagne, en Italie, au Canada, en Argentine, en Suisse, aux Pays-Bas et en Finlande, ainsi que dans le top 10 au Danemark, en Autriche et en Norvège. L’album a aussi fait la meilleure entrée au Royaume-Uni et en Australie depuis le début de la carrière du groupe. Le magazine Rolling Stone a qualifié ces classements légendaires en ces termes : « … le début d’une nouvelle ère dans la carrière du groupe ».

TICKETS & INFOS:

La vente des billets débutera le Vendredi 11 décembre à 10h
Plus d’info sur www.gracialive.be I www.dreamtheater.net
Les billets sur www.sherpa.be , la Fnac ou par téléphone au 0900 84 007