Celtic Woman

Celtic Woman

Op 14 November in de Kon. Elisabethzaal te Antwerpen

Cet événement a déjà eu lieu

Le phénomène musical international Celtic Woman – nominé en 2017 pour un Grammy Award – revient dans notre pays avec son nouveau spectacle envoûtant, Voices of Angels. La nouvelle tournée suit la sortie de leur nouvel album éponyme, avec un concert le 14 novembre à la salle Reine Elisabeth d’Anvers.

Celtic Woman se compose de quatre femmes irlandaises extrêmement talentueuses : trois chanteuses et une violoniste celtique. Pour l’occasion, elles sont entourées d’un groupe de musiciens et de danseurs qui donnent au spectacle une nouvelle dimension et apportent une touche de fraicheur à la tradition musicale et culturelle irlandaise. L’ensemble est mis en scène dans un cadre magnifique, avec des décors neufs, des montages impressionnants, des costumes irlandais époustouflants et des chorégraphies entraînantes.

Le style unique du groupe est une ode au riche héritage musical irlandais et un mix parfait entre tradition et compositions plus modernes. Un doux mélange qui a permis à Celtic Woman de se constituer un public de fans fidèles grandissant. En témoignent une décennie de concerts à guichets fermés et plus de 4 millions de tickets vendus dans le monde entier.

 

Ci-dessous quelques chiffres impressionnants