Le 19 octobre dans la salle Reine Elisabeth à Anvers
Les billets seront en vente sur koninginelisabethzaal.be, www.fnactickets.be et dans tous les points de vente Fnac.

Le phénomène musical international Celtic Woman – dont on ne compte plus les disques de platine – a le plaisir d’annoncer son retour au Royaume-Uni dans le cadre de la tournée Ancient Land, qui fera escale dans sept villes. Le nouvel album du groupe, également intitulé Ancient Land, est sorti en mars 2019. Il s’agit de leur premier album studio depuis Destiny (2016), qui leur avait valu une nomination aux Grammy Awards.

Pour cette tournée, Celtic Woman sera composé des incroyables Mairéad Carlin et Éabha McMahon au chant, de la sensationnelle Tara McNeill au fiddle, ainsi que d’une nouvelle recrue, Megan Walsh.

Aussi à l’aise dans les studios d’enregistrement que sur scène, Celtic Woman célèbre le riche patrimoine musical et culturel irlandais, tout en poursuivant sa bonne habitude de présenter au monde entier certaines des chanteuses et musiciennes les plus talentueuses d’Irlande.

Phénomène unique en son genre, Celtic Woman combine les meilleurs talents musicaux du pays avec des productions scéniques épiques, pour une expérience live des plus inspirantes. Le groupe, qui ne se lasse pas de partir en tournée, s’est déjà produit devant 4 millions de spectateurs à travers 23 pays, sur les six continents, et peut compter sur une base de fans particulièrement enthousiaste en Amérique. Les spectacles de Celtic Woman sont réputés pour combiner du divertissement de la plus haute qualité, des performances musicales exceptionnelles et des productions visuelles épatantes, qui font le bonheur des jeunes et des moins jeunes.

Ancient Land présente le dernier chapitre de cet incroyable aventure musicale.

Ne manquez pas ce spectacle de Celtic Woman le 19 octobre dans la salle Reine Elisabeth à Anvers.

Les billets seront en vente à partir du 3 mai à 10h sur www.gracialive.be , www.koninginelisabethzaal.be , sur www.fnactickets.be et dans tous les points de vente Fnac.