ANDREA BOCELLI – nouvelles dates

ANDREA BOCELLI – nouvelles dates

Nouvelles dates pour les concerts d'Andrea Bocelli à Anvers et à Paris

ANDREA BOCELLI DE RETOUR EN BELGIQUE LE 21 MARS 2020 AU SPORTPALEIS D’ANVERS – nouvelles dates

REPORT DU CONCERT D’ANDREA BOCELLI AU SPORTPALEIS D’ANVERS DU 9 JUIN 2020 AU SAMEDI 23 JANVIER 2021

Suite à la situation actuelle autour du COVID-19, le concert d’Andrea Bocelli au Sportpaleis d’Anvers sera reporté du 9 juin 2020 au samedi 23 janvier 2021.
Les billets du 21 mars et du 9 juin 2020 restent valables pour la nouvelle date du samedi 23 janvier 2021.

NOUVELLES DATES : 

AccorHotels Arena Paris – 21 janvier 2021 à 20h00
Sportpaleis Anvers – samedi 23 janvier 2021 à 20h00 

Les tickets émis restent valables en l’état pour ces nouvelles dates. En cas d’indisponibilité, les détenteurs de billets devront contacter leur point de vente pour procéder au remboursement de leurs places. Enfin, la location demeure ouverte via les points de vente habituels. 

« Je suis avec grande attention l’évolution de cette situation qui m’oblige, avec beaucoup de tristesse et de déception, de reporter mes concerts à Paris et Anvers pour cas de force majeure. J’espère sincèrement pouvoir retrouver le plus rapidement possible mon public en France et en Belgique afin de pouvoir lui témoigner toute mon affection et célébrer avec lui notre amour commun pour la musique. Dans l’attente, je souhaite que l’optimisme et l’espérance donneront à chacun d’entre nous la force et le courage de rester positif tout en restant prudent et d’adopter les gestes de précaution qui demeurent à ce jour la meilleure prévention. »
– Andrea Bocelli 

Les organisateurs  présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée et nous vous sommes d’avance reconnaissants de votre compréhension. 

Pour plus d’info concernant son concert à Paris cliquez ci-dessous:

Après un concert ultra complet donné en janvier dernier à Anvers, Andra Bocelli annonce son retour en Belgique. Cette date de concert s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle tournée mondiale qui suivra la sortie de l’album , le premier depuis 14 ans.

Enregistré chez lui en Italie et produit par Bob Ezrin (Pink Floyd, Lou Reed, Alice Cooper, Deep Purple, Thirty Seconds To Mars), ce nouveau disque proposera 16 titres inédits dans le style qui a forgé la renommée internationale du ténor italien. Évoquant en musique ses souvenirs les plus personnels, le ténor italien livre une nouvelle fois en musique sa vision de l’amour. Le premier single If Only est composé par Francesco Sartori en Lucia Quarantotto, le même duo qui a composé Con Te Partiro, titre qui demeure à ce jour son plus grand succès. Pour ce retour gagnant, la star italienne a également fait appel aux plus grandes pointures internationales du moment. Parmi les collaborations annoncées, celles avec Ed Sheeran, Duo Lipa, Josh Groban ou la soprano Aida Garifullina sont particulièrement attendues. Quant au titre Fall On Me, interprété en duo avec son fils Matteo, il vient d’être choisi par les studios Disney comme chanson originale du film Casse-Noisette et les Quatre Royaumes réunissant à l’écran Keira Knightley, Mackenzie Foy, Helen Mirren et Morgan Freeman.

Doit-on enfin rappeler qu’Andrea Bocelli demeure l’un des plus grands ténors de sa génération, détenant à lui seul le record du plus grand nombre d’albums vendus de toute l’histoire de la musique classique, soit plus de 80 millions d’exemplaires écoulés en un peu plus de 20 ans de carrière. Partout dans le monde, le public s’est passionné pour sa voix exceptionnelle mise au service autant pour de grands airs classiques que pour des chansons d’amour populaires. Romantisme, passion et émotion caractérisent immanquablement l’interprétation d’Andrea Bocelli qui compte à son actif pas moins de onze opéras et des dizaines de tubes. Son amie Céline Dion déclare d’ailleurs à son sujet que « si Dieu pouvait chanter, il aurait la voix d’Andrea Bocelli ».

Il y a quelques mois, Andrea Bocelli offrait une nouvelle édition de l’album Romanza vendus à plus de 17 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 1996 tandis que son dernier album studio, Cinema, fut nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Best Traditional Pop Vocal Album. Grâce à son répertoire classique et pop, Andrea Bocelli s’est imposé au fil des années comme un artiste authentiquement populaire et sa carrière aussi phénoménale qu’atypique en a fait l’un des chanteurs les plus appréciés. Ses apparitions sur scène sont rares et créent à chaque fois l’événement.

TICKETS & INFO

L’ouverture de la billetterie est prévue le 30 octobre 2018 à 10h00 sur www.gracialive.be , sur www.teleticketservice.be et dans tous les points de vente Fnac.