Alvaro Soler

Alvaro Soler

Le 6 Mars à La Madeleine à Bruxelles

Cet événement a déjà eu lieu

 

Alvaro est né en 1990, de parents espagnols et allemands. Il a grandi à Barcelone et à Tokyo. Passionné de musique, il débute en créant un groupe avec son frère, pour lequel il écrit lui-même ses chansons, ce qu’il n’a jamais cessé de faire. Il fait ensuite la rencontre d’un duo de producteurs à Berlin, aussitôt attiré par sa musique, un mélange de pop espagnole et d’éléments modernes.

La musique d’Alvaro Soler est du folk très dansant, chanté avec des paroles espagnoles. Il s’inspire de la musique de tous les pays du monde, dont de l’Allemagne. Pour ses textes, il se tourne vers sa vie et ses voyages. La chanson “Agosto” est par exemple inspirée d’une rupture sentimentale qui s’est terminé durant l’été.

Alvaro Soler sort son premier single « El mismo sol», le 8 mai 2015, suivi de son tout premier album « Eterno Agosto ». Avec “El Mismo Sol” Soler se place en première place dans la playlist du ultratop et ceci pour une vingtaine de semaines. Mais 2016 sera une année de confirmation pour le jeune Espagnol. Avec son deuxième tube de l’été “Sofia” il atteindra la première place de l’Ultratop 50. Cette année sera notre chance d’admirer ce jeune Espagnol. Il viendra nous chanter ces plus belles chansons le 6 mars à La Madeleine à Bruxelles.

Les billets seront mis en vente aujourd’hui à partir de 16h00 sur www.ticketmaster.be