Alvaro Soler

Alvaro Soler

LE 13 MAI 2019 AU CIRQUE ROYAL DE BRUXELLES

LA TOURNÉE EUROPÉNNE MAR DE COLORES D’ALVARO SOLER
LE 13 MAI 2019 AU CIRQUE ROYAL DE BRUXELLES

Son tant attendu 2e album paraîtra le 7 septembre chez SONY BELGIUM

Son premier concert en mars 2017 à La Madeleine à Bruxelles affichait complet en un rien de temps. Depuis lors, Alvaro Soler n’est pas resté les bras croisés : avec « La Cintura » il a signé le tube Européen de l’été et le 7 septembre Alvaro nous présentera son deuxième album « Mar de Colores » (Sony Belgium) avec lequel il nous fera danser le 13 mai prochain au Cirque Royal à Bruxelles.

Alvaro Soler est un des chanteurs espagnols les plus charmants. Son premier album, « Eterno Agosto », et les tubes « Sofia », « El Mismo Sol » et « Yo Contigo, Tú Conmigo (The Gong Song) » ont déjà été récompensés par une trentaine de disques d’or, de platine et de diamant partout dans le monde. Il a également déjà été nominé pour trois « Latin American Music Awards », tandis que ses chansons ont été streamées près de 390 millions de fois rien que sur Spotify et que sa chaîne YouTube est suivie quotidiennement par plus de 1,5 million de fans.

Fils d’une mère espagnole et d’un père allemand, Alvaro a vécu dix ans à Tokyo avant de rentrer à Barcelone, où il a étudié le design industriel. En 2015, il s’installe à Berlin, où il enregistre un album solo, qui atterrit directement dans le top 5 allemand, devient numéro un en Pologne, Suisse et Italie, et se classe en très bonne position des charts partout en Europe. Le titre « Sofia » est devenu numéro 1 sur iTunes dans 17 pays et a atteint le top 5 dans pas moins de 30 pays. Aujourd’hui, Alvaro démontre à nouveau l’étendue de son talent sur son nouveau single, « La Cintura », le premier morceau issu de son deuxième album, « Mar de Colores », qui sera dans les bacs le 7 septembre. Trois mois après sa sortie, « La Cintura » est déjà un tube planétaire. En juillet, le jeune hidalgo a publié un remix du titre avec les artistes de renommée internationale Flo Rida et TINI. Le nouvel album d’Alvaro Soler vous permet d’apprécier à nouveau son style bien particulier, qui mêle la pop espagnole avec des éléments de folk, de hip-hop et de musique de monde, ainsi qu’un son orchestral.

Sur « Mar de Colores » le chanteur nous dévoile ses différentes facettes : des histoires intimes et une attirance indéniable pour les destinations du bout du monde tout en étant chez lui à Barcelone, Tokyo et Berlin. Le tout raconté avec charme et humour par un auteur-compositeur-interprète polyvalent.

TICKETS & INFO

Ne manquez pas son « Mar de Colores European Tour » le 13 mai 2019 au Cirque Royal à Bruxelles. Les tickets seront en vente sur  www.ticketmaster.be et dans tous les points de vente Fnac.