Matthew Ehrlich, Keeva Bouley et Justin De La Fuente, les membres de Łaszewo, se sont réunis pour la première fois à Santa Barbara, en Californie, dans des circonstances inattendues en 2018. Lorsque Justin a entendu Keeva chanter à travers la fenêtre ouverte de son appartement, il a immédiatement frappé à sa porte… et le reste appartient à l’histoire. Depuis, ils n’ont cessé de progresser et se sont imposés comme l’un des groupes d’electropop les plus excitants et dynamiques du moment.
L’année 2025 commence en fanfare pour Łaszewo avec leur tube viral « messy », qui a déjà cumulé des millions de streams et des centaines de milliers de contenus générés par les utilisateurs (UGC), et continue de dominer les classements mondiaux, le Billboard et les radios dance. Leur single suivant, « HIGHJACK (right back) » avec A$AP Rocky et Alok, est un hymne explosif et chargé d’émotion, déjà sur la voie d’un succès mondial similaire.
De plus, le trio a fait ses débuts cette année à Red Rocks, lors d’un concert marquant un tournant dans leur carrière et mettant en avant leur fusion caractéristique de compositions émotionnelles et de productions à haute énergie.
La formation de Łaszewo, composée de deux producteurs et d’une chanteuse principale, est unique dans le paysage électronique. Leur talent polyvalent, leur identité sonore singulière et leur présence scénique charismatique continuent de faire d’eux une force montante de la scène electropop et de captiver le public à travers le monde en 2025.
Ils sont en passe de réaliser une tournée américaine d’automne complète à guichets fermés à San Francisco, Chicago et Denver, et s’apprêtent à entamer leur toute première tournée européenne en décembre. Les fans belges ont de quoi se réjouir : le samedi 6 décembre, Łaszewo se produira en live au Kavka Zappa à Anvers.
Volg Ons