Les singles de Laila!, “Not My Problem” et “Like That”, devenus viraux dans le monde entier et en tête des classements Billboard et TikTok, envahissent actuellement TikTok, YouTube Shorts, Instagram Reels et les plateformes de streaming, recevant des éloges en tant que véritables hymnes de l’été.
Véritable one-girl-band, l’artiste de 18 ans originaire de Brooklyn, NY, écrit, chante et produit toute sa musique elle-même. Son son hybride et novateur est une synthèse Gen Z des riffs de Brent Faiyaz, des progressions d’accords de James Blake et des rythmes de J Dilla, tout en apportant une touche unique qui évoque l’âge d’or du hip-hop et du R&B new-yorkais.
Sur sa première mixtape “IN CTRL!”, des morceaux comme “SOFT SERVE” et “80 in a 55” révèlent son talent pour fusionner sa voix avec des instrumentaux planants, en explorant des thèmes comme la vie, l’amour et les réflexions douces-amères de l’adolescence.
Avec son tout premier album “Gap Year”, dont la sortie est prévue pour septembre 2024, Laila! est déterminée à créer un R&B et un hip-hop qui lui ressemblent, et à montrer aux jeunes femmes qu’il est tout à fait possible de tout accomplir selon ses propres termes.
Volg Ons