Frères jumeaux, Amistat-Josef et Jan Prasil partagent un lien inexprimé et inexplicable qu’il vaut mieux chanter à voix haute. La force de leur groupe est manifeste à travers leurs harmonies familiales et leurs chansons appropriées, accentuées par leurs traits individuels. Leurs chansons se déroulent comme des histoires à deux narrateurs, les deux voix étant également présentes et le duo s’assurant que vous vous sentez partie intégrante de leur famille. La vivacité d’Amistat transparaît également dans leur EP « Colour in life », à paraître en 2023.
Nés en Allemagne avec des racines en République tchèque et en Australie (grâce à leurs parents), Josef et Jan ont grandi en Italie jusqu’au lycée. Après avoir vécu en Allemagne pendant cinq ans, ils se sont installés en Australie et ont fondé Amistat. En 2019, les garçons se sont réinstallés dans leur ville natale allemande de Rosenheim, où ils ont voyagé à l’intérieur des terres pour trouver l’inspiration.
« Nous sommes si différents, mais nous sommes unis lorsqu’il s’agit de musique », note Jan. « Nous avons grandi en écoutant les mêmes chansons. Lorsque vous harmonisez avec un frère ou une sœur, c’est différent de quelqu’un qui n’est pas de la même famille que vous. En tant que frères jumeaux, nous avons pratiquement le même programme. Nous n’avons jamais voulu faire quelque chose de différent parce que nous avons mené des vies très similaires. C’est ce qui rend ce projet si spécial. »
Volg Ons