a-ha
Hunting High and Low Tour

Les billets pour le concert d’a-ha le 17 novembre 2020 à Forest National seront en vente sur www.teleticketservice.be, www.fnactickets.be et dans tous les points de vente Fnac.

A-HA , PREMIER CONCERT EN BELGIQUE DEPUIS 10  ANS ! 

TOURNÉE À L’OCCASION DU 35e ANNIVERSAIRE DE « HUNTING HIGH AND LOW » 

En concert le 17  novembre  2020 à Forest National à Bruxelles 

Nous avons le plaisir d’annoncer que les icônes de la pop a-ha reviennent en Belgique pour la première fois depuis dix ans dans le cadre de la tournée Hunting High And Low. Le trio norvégien, qui a dominé les charts du monde entier dans les années 80, célèbre le 35e anniversaire de Hunting High And Low, son premier album à l’influence considérable.
« Magne Furuholmen, Morten Harket et Pål Waaktaar-Savoy vous invitent à passer une soirée en leur compagnie. Lors de la première partie du concert, ils interprèteront des morceaux anciens et récents, connus et moins connus. Ensuite, après l’entracte, ils joueront les dix chansons de leur premier album de 1985, Hunting High And Low, dans l’ordre original.»
Vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde, celui-ci incluait l’énorme tube Take On Me, ainsi que les hits The Sun Always Shines On TV, Train Of Thought et la plage titulaire du disque.
NME a récemment déclaré que Hunting High And Low faisait partie des « albums qui ont résisté à l’épreuve du temps et n’ont pas pris une ride ».
Sans surprise, a-ha est impatient de revenir en Belgique. Comme l’indique Pål Waaktaar-Savoy : « Il n’y a pas une seule chanson sur cet album que nous ne nous réjouissons pas de jouer en live. »